Réinterpréter les classiques.  
Benoit Martin et Sébastien Plaetevoet décident en 2018 de créer meus, avec le désir d'une mode responsable qui s’inscrit dans le temps. 
Le point de départ : créer une silhouette intemporelle composée de sweatshirts aux matières résistantes et douces, et de sous-vêtements travaillés  comme un vêtement à part entière. 
Ils l'appellent d’ailleurs "le vêtement du dessous".
 Ils affirment leur identité par des codes propres à leur marque : des couleurs exclusives et la broderie

ton sur ton « m» comme estampille. 


Le workwear est également une source d'inspiration car il rassure par sa qualité et sa solidité.

Toutes les matières sont minutieusement choisies et  testées, pour assurer la durabilité du vêtement et

la fidélité des couleurs. 
Le duo a une volonté de fer, de faire de leur vestiaire un incontournable, composé de pièces essentielles, que l’on a envie de porter encore et encore, au fil des saisons. 

De la recherche des matières à la production, meus a cœur de se développer en ayant un regard attentif sur son impact environnemental. 
Cela en limitant l’utilisation du plastique, en rationalisant les transports, en customisant ses classiques pour raconter une nouvelle histoire. 
meus , une marque qui se veut humaine par son approche, accessible par son offre commerciale, et à l’écoute de ses clients afin de créer une relation durable.

 

meus est inspiré du verbe transitif mouvoir, de l'idée de mettre son corps en action, dans un vêtement alliant aisance et liberté de mouvement, et qui, en latin signifie les miens, pour des vêtements rien que pour soi.

A prononcer mé-usse .    

 

 

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon