La silhouette meus est composée de sweat-shirts et de sous-vêtements ton sur ton. Elle évolue selon les envies,et garde toujours une note optimiste traduite par la couleur.

Les codes propres de meus : des couleurs exclusives et la broderie ton sur ton « m» comme estampille. 


Sébastien et Benoît ont la volonté  de faire de leur vestiaire un incontournable, composé de pièces essentielles qu'il revisite, que l’on a envie de porter encore et encore, au fil des saisons. 

De la recherche des matières à la production, meus a cœur de se développer en ayant un regard attentif sur son impact environnemental. 

meus utilise uniquement du coton premium et des teintures écologiques, de plus nous ne produisons que des petites quantités
Cela en utilisant des teintures écologiques, en produisant moins, en customisant ses classiques pour raconter une nouvelle histoire. 

 

meus , une marque qui se veut humaine par son approche, accessible par son offre commerciale, et à l’écoute de ses clients afin de créer une relation durable.

 

le nom 

Le duo désirait traduire la liberté du corps et a donc naturellement choisi le verbe se mouvoir pour l’exprimer. En le conjuguant meus est né.

En latin, meus signifie le mien, symbole parfait pour exprimer ce rapport intime et personnel.
Se sentir libre dans ses vêtements, se sentir libre dans ses mouvements.
A prononcer mé-u-sse.